Manchester United vs Real Madrid mardi 5-3-2013 UEFA Champions League 2013 ronde des 16 deuxième match


Manchester United vs Real Madrid mardi 5-3-2013 UEFA Champions League 2013 ronde des 16 deuxième match
Ce sera le Real Madrid, qui aspire à remporter le titre pour la première fois depuis 2002, et la promotion de son disque (9 titres), exigeant Go de meilleurs résultats, lorsqu’ils seront résolus dans le Manchester United d’Angleterre à la huitième seconde étape finale de la Ligue des Champions football, aujourd’hui au stade de «Old Trafford». le premier chapitre du signataire terminé 1-1 au stade Bernabeu «Santiago» quand il a ouvert le «Royaume» Inscrivez-vous grâce à Danny Welbeck, et réalisé Cristiano Ronaldo égalisait après 30 minutes.
Man United vs Real Madrid 5/3/2013 UEFA Champions League 2013 deuxième match
serait nul et vierge tirer assez pour «Red Devils» pour atteindre les quarts de finale, tandis doit marquer un but réel au moins pour espérer suivre leur chemin. caractérisé signé Real et «unis» saveur particulière, car elle combine les entraîneurs José Mourinho et Alex Ferguson qui est entré dans de nombreux litiges publique pendant la supervision d’abord sur Chelsea, en plus de la langue portugaise est le Mourinho des principaux candidats pour réussir Ferguson, mais il plaisanté dernière mois en réponse à une question sur la venue au «Old Trafford»: «Je ne pense pas que parce que nous seront à la retraite la formation en même temps. était âgé de quatre-vingt-je suis »70. real madrid ébloui de deux victoires consécutives contre Barcelone en compétitions de coupe et de la ligue, que suivront leur chemin dans le premier pas vers la finale. reposé nombre d’habitués Mourinho contre Barcelone samedi alors que Ronaldo, qui a participé au second semestre.

Man United vs Real Madrid mardi 5-3-2013 UEFA Champions League 2013

Man United vs Real Madrid mardi 5-3-2013 UEFA Champions League 2013

serait en face de l’élargissement Mourinho des options pour l’adoption de base de formation.
Manchester United vs Real Madrid mardi 05.03.2013 UEFA Champions League 2013 ronde des 16 deuxième match
serait la première visite de Ronaldo pour courtiser son ancienne équipe, ce qui incite Patrice Evra retour «unis» de dire: «C’est sa maison de sorte qu’il sera sentiments enflammés lors d’une réunion. lui ai parlé après le dernier match et il m’a dit qu’il venait de Manchester et de faire face à son ancien public sera être »difficile. possède les options Ferguson plusieurs excepté l’absence de Phil Jones pour une blessure subie lors de son équipe a battu Norwich City 4 – zéro dans la ligue, le samedi, de se raser «unis» en tête de 15 points de Manchester City. a ajouté: «sera un grand match. vous parlons ici de deux des plus grands clubs du monde. serait sentiments haut de gamme et je suis sûr réunion esthétique. si nous avons gardé sa cage inviolée se qualifier, mais je pense que les équipes Cisjlan, et j’espère que ce dossier plusieurs d’entre eux.
Manchester United Vs Real Madrid mardi 5/3/2013 Ligue des Champions 2013 à 19:45 GMT
Les fans de football se préparent dans le monde entier aujourd’hui de suivre le match de ronde de 16 équipes de la Ligue des Champions Manchester United et le Real Madrid à Old Trafford, dans le combat pour se qualifier pour le prochain tour de la compétition.

Real Madrid entre dans le match à son apogée après cela, il arracha la carte pour se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi de la Barcelona Catalogne géant pour gagner dans leur propre maison dans la jambe deuxième demi-finale 3-1.
Il semble que ce paiement n’était pas assez pour les enfants de José Mourinho, qui a succédé en moins d’une semaine en deuxième défaite de Barcelone .. Cette fois-ci dans la ligue et sur le stade Santiago Bernabeu en remportant marquer des buts contre un objectif … Par conséquent le moral riyal très élevé en raison de ces résultats, et cela se reflète dans les déclarations de certains de l’équipe pour le jeu, comme l’Allemand Mesut Ozil, qui a dit, “ne peuvent tout simplement battre Barcelone, nous pouvons faire la même chose avec Manchester . ”
Ce montant s’ajoute à l’éclat de Cristiano Ronaldo, qui passe une de ses meilleures physique et morale tactique et Tahedivia, mais sera de retour le mardi pour faire face à ce qu’ils étaient dans le passé ses collègues
Tout cela suivante intelligent Mourinho qui reposait tout de Gonzalo et Mesut Ozil et Xabi Alonso, qui a considéré
Puissance offensive et les centres de milieu de terrain et l’attaque ligne d’alimentation en Ballija Clasico match.
Ligne de choses défense apparaître tout à fait stable, mais pas au même degré que les lignes de front, où la performance varie d’un jeu à l’autre, mais le génie du jeune Paran Français Raphael contribuer à réparer les choses, mais il peut commencer un match clé Bibi et s’assoit sur le banc.
Et de l’autre côté réchauffé “vieux renard” Sir Alex Ferguson est l’autre match dans sa dernière répétition avant l’Akedzha Norwich et modeste à Old Trafford avec quatre buts, dont trois sont atteints par le milieu de terrain japonais Shinji Kagawa.
Ferguson pendant le jeu pour payer attaquant duo Wayne Rooney et Robin van Persie, qui reposait dans la seconde moitié de pousser Danny Welbeck, qui a marqué le premier but pour Manchester dans la première jambe Santiago Bernabeu jusqu’à ce que Ronaldo a réussi à les choses merveilleuses équation Brosath à la fin la rencontre avec un 1-1.
Et sera absent des rangs de la “Red Devils” Le défenseur anglais Phil Jones, qui n’a pas participé aux sessions de formation, hier matin, à cause du préjudice subi par les 15 derniers jours.
Ferguson reposé à Norwich samedi match de vétéran de Rio Ferdinand, Paul Scholes et Ryan Giggs, si l’un d’eux ou peut-être qui tous participent à “Almirengji« à la fois au début du jeu ou le milieu par heuristique.
Man Utd vs Real Madrid 5-3-2013 Ligue des Champions 2013
L’importance du match pour plus de couronnement réel ambitions Mourinho en Ligue des Champions avec le Real Madrid et assurer le dixième titre royal dans l’histoire du tournoi, ou peut-être le «baiser de la vie”, qui a attrapé un Portugais formidable «Théâtre des Rêves» dans Manchester.


___________________________________________________

التعليقات مغلقة

التعليقات مغلقة. لن تتمكن من اضافة تعليق فى هذه التدوينة